
Partenaires
Les partenaires suivants ont participé au projet :

Le Partenariat Régional pour la Conservation Côtière et Marine (PRCM) est une coalition d’acteurs travaillant sur les problématiques du littoral ouest africain et couvrant sept pays : le Cap Vert, la Gambie, la Guinée Conakry, la Guinée-Bissau, la Mauritanie, le Sénégal et la Sierra Leone. (https://prcmarine.org/)

Ispa - Institut Universitaire, est une institution d'enseignement supérieur et de recherche portugaise basée à Lisbonne qui, parmi de nombreuses autres activités, a développé des projets de formation, de conservation et de recherche scientifique liés à la biodiversité en Afrique de l'Ouest, avec un accent particulier sur le travail avec les tortues marines.

La fondation MAVA a été créée en 1994 dans le but de promouvoir la protection de la nature et a œuvré pour la conservation de la biodiversité au bénéfice des personnes et de la nature en finançant, mobilisant et renforçant ses partenaires et la communauté de la conservation. Elle soutient principalement des projets en Méditerranée, dans les Alpes et en Afrique de l'Ouest, mais aussi des initiatives à dimension mondiale (https://mava-foundation.org).
